Aller au contenu

Comment vous initier au libertinage ? nos meilleures astuces

En France, on compterait 600 000 couples libertins occasionnels et 400 000 réguliers. On peut dire que c’est une grande tendance. Le libertinage apporte en effet un peu plus de piment dans l’intimité du couple et permet de nouvelles expériences tout en redonnant un nouveau souffle à sa relation. Cependant, certains n’osent pas encore sauter le pas. Vous êtes tenté ? Vous ne savez pas par où commencer ? Voici un guide qui vous sera d’une grande aide. 

Commencer par le côte à côtisme

Le cote à cotisme est bien souvent la première étape pour se mettre à l’aise quand on souhaite se lancer dans l’échangisme et le libertinage. Le principe est simple : partager un moment intime et intense avec un autre couple en restant dans la même pièce. Chacun garde en premier lieu son partenaire habituel. 

Il s’agit donc de regarder l’autre couple se lancer dans leur pratique sexuelle classique et d’en faire de même. Cela apportera un peu plus d’excitation. Surtout, c’est parfait pour créer une ambiance chaude qui vous incitera à aller de plus en plus vers les autres. 

Comme toute nouvelle pratique sexuelle, le libertinage et l’échangisme se font étape par étape. Par exemple, pour aider leur femme, certains hommes restent en retrait pendant qu’elles se laissent aller avec un autre partenaire. Chaque couple s’attire vers de nouvelles phases du plaisir. L’ambiance sera propice à cela. 





Internal Server Error


Internal Server Error

Oops! Something went wrong.

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to
complete your request.


« >

Discutez en avant de vous lancer 

À chacun ses craintes et ses questions quant à cette nouvelle pratique sexuelle. Pour que tout se passe comme prévu, prenez le temps d’en discuter avec votre mari ou votre femme. Posez les limites que vous souhaitez. Idem pour les questions que vous vous posez. Vous pouvez même prendre rendez-vous auprès de couples qui ont déjà de l’expérience dans le libertinage et qui pourront vous donner quelques conseils. 

Selon la définition des experts, cette pratique sexuelle n’implique aucun sentiment. Il s’agit simplement d’une attraction physique vers une autre personne que son mari ou sa femme et la satisfaction d’un besoin primitif pour la quête du plaisir. Pour autant, vous pouvez imposer des règles pour éviter les débordements. Par exemple, chacun ne doit pas avoir de relation suivie avec une ou un seul partenaire pour éviter de développer des sentiments. Chacun doit aussi être honnête quant à ses activités. Il y a certaines personnes qui doivent rester en dehors du coup. 

Inscrivez-vous dans des clubs libertins 

Quand bien même, au début, vous n’êtes là que pour regarder, il n’y a rien de tel que les clubs libertins pour se mettre dans l’ambiance. Vous en apprendrez un peu plus sur cette pratique en une soirée dans ce genre d’endroit qu’avec quelques recherches en ligne. En outre, vous y trouverez plusieurs partenaires potentiels pour vous accompagner dans votre nouvelle aventure dans le monde du plaisir. 

Ces établissements pullulent de plus en plus dans les différentes villes de France, et notamment dans la capitale. Vous n’avez pas besoin de réserver. Présentez-vous simplement aux horaires d’ouverture avec l’esprit ouvert et une envie de nouveauté.